Éditeur : City éditions
Parution : 25 novembre 2015
Genre : Littérature érotique
Résumé : Mila Nixon a trente-deux ans, une tonne d’ambition, du charme et un passionnant métier de journaliste. Ce serait le meilleur des mondes si elle n’avait pas trouvé son petit ami au lit avec sa meilleure copine, juste avant leurs fiançailles.
Mila a donc a repris sa vie de célibataire, enchaînant tristement les mojitos et les longs mois d’abstinence. Mais lorsqu’elle a apprend que son ex va épouser la traîtresse, un déclic se produit : elle doit reprendre sa vie en main.
Et un soir, elle rencontre deux hommes que tout oppose…
Qui du politicien, séduisant et manipulateur, ou du célèbre footballeur, sexy mais pas très malin, saura dompter la nouvelle Mila ? De Londres à la côte anglaise, des bars branchés aux plateaux télé, la jeune femme tente de garder la situation sous contrôle… et plus si affinités !
Avis : Parmi mes petites résolutions livresques de 2015, il y a celle d’élargir encore un peu mes lectures, ce que j’ai commencé avec ce roman !
Mila Nixon, journaliste trentenaire à succès, s’est donné corps et âme dans son boulot depuis plusieurs mois. Depuis, pour être précis, qu’elle a surpris son presque fiancé au lit avec sa meilleure amie. Difficile de se remettre d’un tel coup bas … Si elle ne se sent pas prête à commencer une nouvelle relation depuis, quand son amie Clarisse lui annonce que son ex amie et son ex petit ami vont se fiancer, un déclic se produit, et elle décide de tourner la page … Finit les phases d’auto-apitoiement ! Ce qui tombe bien puisque, de sortie dans un bar, le chemin de Mila va croiser celui d’une personne qui semble tout à fait apte à lui faire oublier le passé !
Le résumé m’avait tout de suite intriguée, de même que les petites phrases sur la couverture, sous-entendant un petit triangle amoureux, ou en tout cas, une femme qui hésite entre deux hommes. M’attendant à trouver ce genre d’histoire, j’ai été un peu perplexe pour commencer, parce qu’à part pendant quelques lignes/pages, les deux hommes ne seront quasiment jamais réellement en compétition !
Et même si on devine vite le chemin que va choisir l’auteur, on a quand même droit à pas mal de surprises ! Et finalement, j’ai passé un bon moment à suivre Mila. J’ai beaucoup aimé le caractère des personnages, sympathiques et attachants, mais aussi les doutes de Mila, ses hésitations, ses forces, ses faiblesses … j’avais très envie de voir comment allait tourner les choses !
Les pages se tournent vite, surtout quand on est happé dans l’histoire comme je l’ai été. L’écriture de l’auteure est simple et efficace. Il y a des passages osés bien sûr, mais pas si nombreux ni osés que ça, ça rajoute une petite tension au roman mais ça ne devrait pas rebuter celles qui aiment moins. Et puis surtout l’humour est souvent présent, on a pas mal de moments drôles, et ça c’est vraiment bien !
En bref, j’ai passé un bon moment avec le roman de Sarah Crowley, même si parfois j’aurai aimé que les choses se passent un moins vite, c’est quand même une bonne lecture légère et pleine de charme !
Merci beaucoup aux éditions City et à L&P conseils pour la confiance et la chouette découverte !
Je ne connaissais pas ce titre. Il a l’air sympa.
Oui 🙂
Il a l’air génial!! Mais il faut que je me calme sur ma wishlist… Elle s’allonge chaque jour un peu plus. Mais je le lirai c’est certain 🙂 merci!
Lol je te comprends !
Mmm, voilà qui me fait très, très envie ! Merci beaucoup pour la découverte ma belle 😀
Ah super 🙂 de rien, avec plaisir 🙂
Pas du tout mon style de lecture mais merci du partage!
De rien ^^
Oh en lisant les phrases de la couverture, j’ai eu le même sentiment que toi. Je ne sais pas si je vais me laisser séduire par ce livre …
Il faut en faire abstraction ^^