Éditeur : Rue de Sèvres
Parution : 14 septembre 2016
Genre : BD, humour
Résumé : Cette année, Soledad vous conseille d’oublier un peu votre body pour vous consacrer à l’ouverture de vos chakras loin de la jungle urbaine et réveiller ainsi l’esprit voyageur qui sommeille en vous.
Que vous succombiez aux saveurs de petits plats testés aux quatre coins de la planète, à des road-trips extrêmes dans la nature sauvage et hostile, ou au rythme cool d’une parenthèse balnéaire à Ibiza : vivez des expériences inoubliables, hors des sentiers battus et explorez le monde selon vos envies.
Avis : Quel plaisir de retrouver les planches de Soledad Bravi (c’est là que je me dis que le temps passe vraiment vite ! retrouvez mon avis sur le volume précédent ici) ! Toutes les planches que l’on retrouve ici sont parues dans le magazine « Elle » entre juin 2015 et juin 2016.
Encore une fois, on passe un bon moment. On se pose des questions, on se prend au jeu et on s’amuse avec Soledad, on cherche quel type de voyageur de train on peut bien être, ou on essaie d’identifier notre problème avec les chaussures .. On rêve de manger un risotto en Italie, de faire un safari au Kenya, ou de partir à la rencontre de Japonais. On s’imagine reprendre le sport (et puis non), ça parle chocolat (miam) et gastro (moins miam) et de tout un tas d’autres sujets.
Alors si vous voulez rire et vous détendre, n’hésitez pas à (re)découvrir l’œil bien aiguisé de Soledad, sur nos petits travers, nos vies de famille ou de couple, toutes ces petites situations du quotidien dans lesquelles vous risquez de vous reconnaître !
Un grand merci aux éditions Rue de Sèvres pour la confiance et l’envoi !
Super, je me le note 🙂
Super 🙂
J’A-DORE! Je vais essayer de les trouver dans ma richissime médiathèque =) Merci pour la découverte
Avec plaisir ! 🙂
Il me plait bien celui-là ! Je le note direct !!
Super 🙂
je suis fan, je ne me lasse pas de la relire !
Ah trop bien 🙂
Rien que la couv, je suis morte de rire :-))
Pareil 😀
Il me fait bien rire, merci 🙂
De rien 😛
ça a l’air d’être drôle!
Bisous à toi!
Oui, une bonne petite pause détente 🙂
Bisous !
J’aime beaucoup ce genre de petites pauses détente entre deux lectures, et je ne savais pas qu’il existait des compil de ce type. Merci à toi pour la découverte, je vais me pencher dessus 😉
Oui, celles ci paraissent chaque année à la rentrée en tout cas. C’est sympa entre deux romans 🙂
Ah bah déjà rien que la couverture est hilarante, je note !
C’est clair, elle est vraiment top 🙂
Sorry,didn’t understand anything so just liked them!
Pingback: Pourquoi y a-t-il des inégalités entre les hommes et les femmes ? ; Evolution des droits de la femme de la préhistoire à nos jours – Soledad Bravi & Dorothée Werner | ☆ L'heure de lire ☆
Pingback: Le saule pleureur de bonne humeur – David Foenkinos & Soledad Bravi | ☆ L'heure de lire ☆
Pingback: Andy – Soledad Bravi | ☆ L'heure de lire ☆