La BD de Soledad – la compile de l’année 4 – Soledad Bravi

9782369813781fs

Éditeur : Rue de Sèvres

Parution : 14 septembre 2016

Genre : BD, humour

 

Résumé : Cette année, Soledad vous conseille d’oublier un peu votre body pour vous consacrer à l’ouverture de vos chakras loin de la jungle urbaine et réveiller ainsi l’esprit voyageur qui sommeille en vous.

Que vous succombiez aux saveurs de petits plats testés aux quatre coins de la planète, à des road-trips extrêmes dans la nature sauvage et hostile, ou au rythme cool d’une parenthèse balnéaire à Ibiza : vivez des expériences inoubliables, hors des sentiers battus et explorez le monde selon vos envies.

 

Avis : Quel plaisir de retrouver les planches de Soledad Bravi (c’est là que je me dis que le temps passe vraiment vite ! retrouvez mon avis sur le volume précédent ici) ! Toutes les planches que l’on retrouve ici sont parues dans le magazine « Elle » entre juin 2015 et juin 2016.

Encore une fois, on passe un bon moment. On se pose des questions, on se prend au jeu et on s’amuse avec Soledad, on cherche quel type de voyageur de train on peut bien être, ou on essaie d’identifier notre problème avec les chaussures .. On rêve de manger un risotto en Italie, de faire un safari au Kenya, ou de partir à la rencontre de Japonais. On s’imagine reprendre le sport (et puis non), ça parle chocolat (miam) et gastro (moins miam) et de tout un tas d’autres sujets.

Alors si vous voulez rire et vous détendre, n’hésitez pas à (re)découvrir l’œil bien aiguisé de Soledad, sur nos petits travers, nos vies de famille ou de couple, toutes ces petites situations du quotidien dans lesquelles vous risquez de vous reconnaître !

 

Un grand merci aux éditions Rue de Sèvres pour la confiance et l’envoi !

Publicités

19 réflexions sur “La BD de Soledad – la compile de l’année 4 – Soledad Bravi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s