Idées de lectures pour cet été

44.jpg

 

Cela fait un petit moment que j’ai envie de vous concocter ce genre d’article, mais je ne prends jamais le temps (pas bien !). Aujourd’hui, c’est chose faite ! Voici donc quelques idées de lectures pour cet été (ou l’excuse pour vous reparlez de gros coups de cœur) à embarquer dans vos valises. Si jamais vous souhaitez (re)lire mes chroniques sur ces livres, cliquez sur la photo !

 

◊ Des romans qui font du bien ◊

 

tu-as-promis-que-tu-vivrais-pour-moi-915720-264-432.jpg   couv15865066   7X8exi9WvNgdY8yQ5XOCaN5Ij_4

 

                 ◊ Des romans qui font frissonner ◊

 

                           9782253086154-001-T           1610-block_org


◊ Des romans qui transportent ◊

 

 product_9782070653768_244x0    les-larmes-rouges,-tome-1---reminiscences-280734-264-432.jpg    une-braise-sous-la-cendre

 

◊ Et un manga à découvrir de toute urgence ◊

 

monster-deluxe-1-kana.jpg

 

Et voilà, c’est tout pour cette fois (et oui, ma valise est toute petite ! 😛 )

 

Sans 75.jpg

Alors, quels livres allez-vous embarquer dans vos valises ?

 

41 réflexions sur “Idées de lectures pour cet été

    • Je vais en lire un autre de Marie Vareille pendant mes vacances, j’ai hâte !
      Pareil que toi, je n’ai lu que le premier tome de la Passe Miroir mais j’ai adoré ! je vais essayer de lire la suite cet été :p

  1. J’avais prévu de découvrir (enfin) la passe-miroir cet été mais je ne sais pas si je vais avoir le temps lol. Et je dois aussi découvrir la suite de ‘une braise sous la cendre ». Merci pour ces conseils

  2. Les photos avec la valise ❤
    Je viens de m'acheter Roland est mort, j'ai gagné Fidèle au poste, j'ai beaucoup aimé Block 46, j'ai repéré Les fiancés de l'hiver sur les étagères de la bibliothèque municipale et Monster m'avait été chaudement recommandé.
    Bisous.

Laisser un commentaire

