Le grand livre pop-up de Poudlard – Matthew Reinhart & Kevin M. Wilson

83821453_583106872470503_8872925765180588032_n

 

Éditeur : Gallimard Jeunesse

Parution : 24 octobre 2019

Genre : Pop-up, Harry Potter

 

Avis : Regardez-moi cette beauté ! Peut-être l’avez-vous déjà vu, puisqu’il ne s’agit pas d’une vraie nouveauté en soi, mais ce pop-up sur Poudlard est vraiment une pure merveille ! Déjà paru en 2018, fin 2019 une nouvelle édition est sortie avec cette fois un coffret, qui permet de protéger le tout si comme moi vous n’avez pas forcément envie de laisser le pop-up déplié.

Parce que oui, vous pouvez le déployer entièrement pour découvrir une grande carte de l’univers de Poudlard. C’est vraiment un travail de dingue qui a été réalisé ici. Mais vous pouvez aussi savourer une page après l’autre, vous perdre dans les différents lieux mythiques de Poudlard, découvrir les différentes animations.

Sans mentir, à chaque fois que je l’ouvre, je suis épatée par la beauté de l’objet (tout comme ceux à qui je le montre, n’est-ce pas ? 😛 ). Pour les fans, c’est vraiment un must have. Par contre effectivement, une telle beauté a son coût alors si vous pouvez vous le faire offrir c’est tout aussi bien 😛

En bref, vous l’aurez compris, le grand livre pop-up de Poudlard est une belle réussite graphique et devrait enchanter les fans !

 

Merci aux éditions Gallimard Jeunesse et à Gilles Paris pour la confiance et l’envoi !

16 réflexions sur “Le grand livre pop-up de Poudlard – Matthew Reinhart & Kevin M. Wilson

  1. Il est magnifique ! Je ne suis pas certaine de me laisser tenter parce qu’il est énorme et au final, pas forcément de mon âge. Mais en grande fan que je suis … Oui ! Bien sur que je mettrai mon nez dedans 😛

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s