From end, le prix de la liberté ; tome 2 – Mitsuo Shimokitazawa

from-end-t2-270x411

 

Éditeur : Kana

Parution : 20 septembre 2019

Genre : Manga

 

Résumé : Rongé par un cancer incurable, Sakurai incite Shinomiya et Rui à le tuer afin de garder son emprise sur eux et d’assouvir ainsi sa vengeance. Dans ce but, il a enregistré le meurtre sur un dictaphone, qu’il a soigneusement fait parvenir à une certaine personne. Malheureusement, Shinomiya et Rui n’ont pas la moindre idée de qui il pourrait s’agir…

Mais de quoi Sakurai veut-il se venger exactement ? Et qui tire les ficelles,
maintenant qu’il n’est plus là ?

 

Avis : Après des années d’abus sexuels, Rui est enfin libre : son père est mort. Mais si Shinomiya et lui pensent s’être enfin débarrassés de leur tortionnaire, ils comprennent vite que ce dernier s’est encore une fois moqué d’eux, et qu’une fois de plus, ils n’auront été que les jouets de sa volonté. Alors que leur secret semble être sur le point d’être révélé à tous, nos amoureux se rapprochent d’autres personnes… mais seront-ils des alliés ou au contraire devraient-ils s’en méfier ?

Je sortais du précédent tome choquée, impatiente de lire la suite, et enfin, c’est chose faite. J’ai retrouvé ici ce qui m’avait plu dans le précédent volet : de la tension, une angoisse glaçante, un suspens, des rebondissements, et bien sûr, toute l’horreur provoquée par les actes immondes de Sakurai, qui poursuivent encore nos personnages.

Alors qu’apparaissent certaines réponses, de nouvelles questions se posent dans ce tome-ci. Le mystère s’épaissit, et on ne sait plus à qui se fier. J’ai hâte de lire le dernier tome pour savoir si je me suis méfiée des bonnes personnes ou pas du tout. Et aussi, j’ai envie de savoir comment Rui et Shinomiya vont s’en sortir (ou pas).

Une fois encore, les dessins sont vraiment très beaux, à tel point qu’on oublierait presque parfois dans quelle histoire nous sommes plongés, si l’auteur ne nous le rappelait pas bien rapidement :p

En bref, j’ai bien conscience que cette série courte (3 tomes seulement, tous déjà sortis) ne plaira pas à tout le monde, mais pour ma part j’aime beaucoup, notamment grâce à la tension et au suspens omniprésents !

 

Dans la même série :

11 réflexions sur “From end, le prix de la liberté ; tome 2 – Mitsuo Shimokitazawa

  1. Pingback: From end, le prix de la liberté ; tome 3 -Mitsuo Shimokitazawa | ☆ L'heure de lire ☆

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s