Happy Sex, tome 2 – Zep

Editeur : Delcourt

Parution : 18 septembre 2019

Genre : BD, humour

Avis : Il y a quelques jours, je vous présentais le premier tome de Happy Sex. 10 ans plus tard, Zep revient avec une cinquantaine de nouvelles planches dans un tome 2 du même esprit.

Globalement, on retrouve ici le même style de planches que dans le précédent tome : près de 60 pages mettant en scènes hommes et femmes dans leur sexualité. Masturbation, plaisir, fantasme, sado-masochisme, viagra, tout ou presque y passe encore une fois, avec tout de même ici un soupçon de modernité avec les sex-toys connectés, les sites de rencontres, etc. D’ailleurs, dans le premier tome je déplorais l’absence de couple homosexuel, ici on a par exemple un couple de lesbiennes (même si la planche ne m’a pas du tout fait rire..).

Bon, comme je disais plus haut, on est ici dans le même esprit que le premier tome, ce qui veut dire qu’également, je n’ai pas été emballée plus que ça. C’est parfois drôle, je l’admets – en tout cas il faut aimer ce genre d’humour, je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde – mais le plupart des planches m’ont tout de même laissée indifférente. Toujours cette impression d’inégalité et de tourner autour des mêmes choses.

Alors voilà, à force de l’avoir vu passer à la librairie où je travaille, j’ai voulu me faire mon propre avis. Je ne sais pas si une suite sortira dans 10 ans, en tout cas je ne dois pas être le public ciblé à la base et passerai probablement mon chemin à l’avenir ! ^^

Du même auteur :

17 réflexions sur “Happy Sex, tome 2 – Zep

  1. Pingback: Happy Sex, tome 2 – Zep – #Sm #Bdsm #Candaulisme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s