Ma journée / Les fées de l’été (Autocollants Usborne)

Editeur : Usborne

Parution : 12 mai 2022

Genre : Loisirs créatifs (dès 3 ans)

Avis : Encore quelques jours à occuper vos enfants avant la rentrée ! Vous cherchez une valeur sûre ? Pensez aux cahiers d’autocollants, ici en tout cas ça a toujours un succès fou !

Avec Ma journée, c’est l’occasion de s’amuser avec le quotidien. Du réveil en passant par le petit-déjeuner, l’arrivée à l’école, la récré, le parc, les repas, l’histoire du soir ou le coucher, chaque double page se consacre à un moment de la journée. Et avec plus de 180 autocollants pour compléter les scènes, il y a de quoi faire !

Editeur : Usborne

Collection : Ma petite collection j’habille mes amies

Parution : 9 juin 2022

Genre : Loisirs créatifs (dès 4 ans)

Avis : Celui-ci, c’est sûrement le préféré de Manon pour cet été : elle adore habiller différents personnages, alors ici elle est gâtée. Décors enchantées, fées, animaux, fleurs, elle s’en donne à cœur joie pour compléter les petits scènes. A noter qu’on a de petites indications et que les autocollants sont classés par pages, ce qui évite de coller n’importe où.

Idéals pour occuper les enfants ou pour améliorer leur dextérité, misez sur les autocollants ! Les collections Usborne sont ceux qu’on utilise le plus à la maison. Les illustrations sont chouettes, les thématiques variées, et il y a toujours un grand nombre d’autocollants (ma fille est toujours ravie de customiser ses affaires avec ahah). Bref, n’hésitez pas !

Merci aux éditions Usborne pour la confiance et l’envoi !

Publicité

4 réflexions sur “Ma journée / Les fées de l’été (Autocollants Usborne)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s