Sakamoto days, tome 3 :  Heisuke Mashimo – Yuto Suzuki


Editeur 
: Glénat

Parution : 6 avril 2022

Genre : Manga

Traductrice : Karine Rupp-Stanko

Avis : Après avoir participé à un tournoi d’airsoft en compagnie d’un sniper plutôt déterminé – qui finit par comprendre à qui il a à faire -, nos amis se retrouvent partis en expédition pour sauver Lù, détenue prisonnière dans un labo secret et souterrain désormais tombé entre les mains d’assassins. Ce même labo qui a vu Shin découvrir son pouvoir et devenir celui qu’il est aujourd’hui.

On retrouve dans ce troisième tout ce qui a déjà fonctionné pour les précédents : une joyeuse troupe attachante, de l’humour et beaucoup, beaucoup d’action … on ne s’ennuie pas une seconde ! L’affrontement final par exemple, est juste complètement barré.

Après une première partie menée tambour battant, on découvre dans la seconde un peu plus du passé de Shin avec notamment l’arrivée de son pouvoir de télépathie et sa relation avec le directeur du labo – je pense que c’est vraiment la partie que j’ai préféré dans ce tome-ci.

Je poursuis donc avec beaucoup de plaisir cette série portée par un dynamisme à toute épreuve, et une bonne dose d’humour appréciable ! Vivement que je me procure la suite 🙂

Dans la même série :

Publicité

13 réflexions sur “Sakamoto days, tome 3 :  Heisuke Mashimo – Yuto Suzuki

  1. J’avoue qu’ils sont tous à la maison, mais pour ma part je ne suis pas à jour sur ma lecture contrairement à monsieur. Il faut dire que c’est tout de même plus son genre même si j’ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes.

  2. ce n’est pas le genre d’hsitoire qu’e j’aime lire (plutôt regarder en série : p) mias j’avoue que tu as piqué ma curiosité… un peu d’humour ca doit être chouette !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s