Inheritance games, tome 2 : Les héritiers disparus – Jennifer Lynn Barnes

Editeur : Pocket jeunesse

Parution : 22 septembre 2022<

Genre : Young adult

Avis : Il y a quelques mois, je vous parlais d’une très bonne découverte avec le premier tome d’Inheritance Games. Avant de commencer le deuxième, j’avais peur que la suite ne soit pas à la hauteur… croyez-moi, j’avais tort puisque je l’ai trouvé encore meilleur !

Pour rappel, du jour au lendemain la jeune Avery se retrouve propulsée à la tête d’un empire, possédant subitement plus d’argent qu’elle ne pourra probablement en dépenser en une vie. Le souci ? Elle n’a jamais entendu parler du vieil homme qui lui a légué sa fortune, et la famille de ce dernier a du mal à digérer ce qui se passe. Après avoir frôlé la mort à plusieurs reprises, Avery continue ici de pousser ses investigations : pourquoi le vieux Tobias Hawthorne a fait d’elle son héritière ? Une question qui la conduit à en savoir davantage sur sa propre histoire…

Au niveau des personnages j’aime beaucoup Avery, mais aussi Max que j’ai été ravie de voir débarquer. L’espèce de triangle amoureux m’a moins dérangée ici, et globalement j’ai trouvé ce tome encore meilleur que le précédent !

Une nouvelle fois, j’ai été bluffée par les énigmes créés par l’autrice, impressionnée de voir à quel point tout est lié et s’imbrique parfaitement 🔑 alors que perso je ne soupçonnais rien 😂 On va de rebondissement en découverte, et on passe vraiment un très bon moment.

Évidemment, maintenant je vais trépigner d’impatience jusqu’à la sortie du troisième tome 🤩

Publicité

16 réflexions sur “Inheritance games, tome 2 : Les héritiers disparus – Jennifer Lynn Barnes

  1. AH je’ai les deux tomes mais je ne m’y suis pas encore mise… du coup ta chronique me donne trop envie, je commence ce soir :p

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s