Swap feel good !

Cet article sera un peu particulier : c’est la première fois que je n’écris pas pour faire une chronique, et surtout, il s’agit du premier swap auquel j’ai participé ! Mieux vaut tard que jamais, je prends enfin le temps de vous le présenter !

Lancé par notre chère Djihane du génial blog Les instants volés à la vie et également complice dans l’aventure des Lectrices Charleston 2016, ce swap avait pour thème « feel good », parfait pour cette saison 😛 Et puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, j’avais comme partenaire Sophie, du blog non moins génial C’est quoi ce bazar.

Nous avions choisi le budget moyen, qui devait contenir :

  • Un ou deux livres feel good.
  • Un livre ou deux de la wish list.
  • 2 marque pages.
  • Une ou deux surprises sur le thème.
  • 1 ou 2 gourmandises.

Quand le colis est arrivée, j’étais joie, un peu comme le matin de Noël (si, si !). Je ne l’ai pas ouvert tout de suite, comme Sophie n’avait pas encore reçu le sien, puis au bout de un ou deux jours, j’ai cédé 😛 Comme vous pouvez le voir sur les photos, le tout était très bien protégé, et la surprise gardée jusqu’au bout :p autant dire que mon chéri (et oui, il était aussi curieux que moi) avait envie de regarder à l’intérieur surtout que je prenais mon temps pour faire les photos 😛

Puis est venu le temps de sortir les petites merveilles du carton …

C’est simple : j’ai tout adoré. Toutes les petites attentions de Sophie était géniales, avec la mention spéciale pour Ryan !

swap 8

Je dois dire que j’ai été bien gâtée !

Je ne sais pas vous mais moi je trouve ce petit carnet juste trop beau (avec tous ces couples célèbres sur la couverture) :

swap 11

 

Mille mercis à Sophie pour ce colis et toutes ses petites trouvailles, c’était super chouette ! Et un grand merci à Djihane pour l’organisation de ce swap, je suis bien contente d’avoir tenté l’expérience ! C’est super de chercher ce qui pourrait plaire, puis de recevoir quelque chose qui a été préparé spécialement pour vous !

Vous pouvez trouver le lien de ce que j’ai envoyé à Sophie ici !

Pour finir je vous laisse avec un petit clin d’oeil à notre aventure Charleston, trouvé par Sophie 🙂

swap fin.jpg

 

24 réflexions sur “Swap feel good !

Laisser un commentaire

