Editeur : Seuil Jeunesse
Parution : 1er octobre 2020
Genre : Album jeunesse
Avis : On se retrouve aujourd’hui avec notre petit Lapin préféré, déguisé pour l’occasion en super-héros. Mais attention, pas n’importe lequel ! On ne parle pas de Super Lapin, mais bien de Captain Lapin ! Lui, il a des supers pouvoirs, il peut même se téléporter. Ca tombe bien, c’est l’heure de partir chez le docteur Migeot, il va pouvoir tester ses pouvoirs. Mais tiens, de qui est-ce qu’il les tient ses pouvoirs d’ailleurs ? Et… il n’y a pas d’effets secondaires, hein, dites ?
Comme toujours, Antonin Louchard nous offre un album malicieux, pétillant, qui ne peut que faire sourire face aux trésors d’imagination qu’est obligée de déployer la maman pour emmener son fils chez le docteur – fils qui lui non plus ne manque pas de répondant. Le tout est drôle comme tout.
Si vous cherchez une petite collection vraiment chouette pour passer un bon moment en famille, n’hésitez pas à faire la connaissance de notre cher Lapin ! Dès 3 ans.
Merci aux éditions du Seuil Jeunesse pour la confiance et l’envoi !
Du même auteur :
Il est très très drôle !!! Du grand Antonin Louchard !!!
Oh oui !!
trop mignon ce lapin !
Ouiiii !
Ah, le lapin est de retour, toujours aussi fun !
Mais oui !!
Il a vraiment une bouille rigolote, ce Captain Lapin ^^ ça peut être sympa à offrir, dis donc.
Mais oui ! j’adore !
c’est trooooooop mignon !
Mais oui !! et super drôle 🙂
J’ai scrollé un peu trop vite sur l’écran et j’ai cru voir un geste déplacé sur la couverture, faut que j’apprenne à mieux regarder XD Je ne connais pas du tout la collection, ça serait sympa à découvrir ^^
Ahah tu m’as beaucoup fait rire ! c’est vrai que quand on passe vite on peut se tromper xD
Pingback: Hugh ! Lapin – Antonin Louchard | ☆ L'heure de lire ☆
Pingback: Cui-cui le petit chien – Antonin Louchard | ☆ L'heure de lire ☆